Interview du fondateur de MysteriousMate sur Rendez-voo.com

Voici un extrait de l’interview récemment publiée sur le site rendez-voo.com :

# Tout d’abord pourriez brièvement vous présenter, votre rôle etc ?

Bonjour à tous ! Pour me présenter brièvement je suis le webmaster du site  MysteriousMate.com et m’occupe à peu près de tout et plus particulièrement de la partie développement web.

# Pouvez-vous nous en dire plus sur votre service ?

Mysterious Mate est un site de rencontre atypique où les gens ne doivent jamais monter leur visage mais uniquement certaines parties de leur corps telles que les mains les yeux, pieds etc.

# Comment vous est venu l’idée de ce service et surtout pourquoi, vos motivations ?

Connaissez-vous le site parle à mes fesses.com ? C’est un site où les gens ne peuvent poster que des photos de leur.. postérieur ! Je trouvais l’idée du site amusante et me suis dit : pourquoi pas étendre le concept sur l’ensemble du corps, sans restriction (parle à ma main etc. ^^). Je voulais aussi offrir un service permettant aux gens de mettre en valeur leurs atouts physiques tels qu’une musculature avantageuse. J’en avais aussi ras-le-bol de ces sites de rencontre qui imposait trop restrictions sur les photos de profil, comme l’impossibilité de publier autre chose que son visage en gros plan..

Sur mysteriousmate c’est l’inverse : vous pouvez mettre n’importe qu’elle photo de profil, sauf votre visage :D. L’absence de censure implique bien entendu qu’il est possible de publier ses parties intimes si on le souhaite (chacun est libre et certains inscrits ne s’en sont pas privé). Un mode censure sera toutefois bientôt disponible pour les plus pudiques d’entre-nous (fonction détaillé un peu plus loin).

Pour conclure sur mes motivations, je trouve aussi qu’il est assez excitant de découvrir une personne un peu de la même manière qu’on assemble un puzzle. L’assemblage de la dernière pièce se traduisant évidemment par la rencontre en vrai J

La suite sur http://www.blog.rendez-voo.com/entrevue-avec-le-webmaster-de-mysterious-mate/

Laisser un commentaire